Gun, fire and scalpel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AVATAR AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
Admin
The Mayor

Messages : 139
Id Card : Gary Oldman
Pseudo : admins.

(M) AVATAR AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX.   (M) AVATAR AU CHOIX. EmptyMar 22 Déc - 19:57



CALEB
daniel gillies, colin donnell, jesse lee soffer, tom hardy, jake mclaughlin, colin o'donoghue, stephen amell.  
Nom : écrire ici. ~  Prénom : écrire ici. ~ Age : écrire ici. ~ Statut : écrire ici.  ~ Occupation : écrire ici. ~ Traits de caractère : écrire ici. ~ Groupe : écrire ici. ~ Crédits : supagirl.



~ informations.
Ici il vous faut détailler plus ou moins les informations que vous jugez utiles sur le personnage : son histoire, ses manies, ce qu'il fait ici, ce qu'il aime etc.

~ nature du lien.
Caleb et Bobbi. Bobbi et Caleb. Personne n'aurait cru que l'histoire rapprocherait ces deux là. Pourtant c'est bien ce qui est en train de se passer, malgré le fait qu'ils ne l'admettront peut-être jamais.
Il y a un mois, Joseph et Lina Barnes sont décédés dans un accident de voiture. Vous me direz, quel est le lien entre ce couple, Caleb et Bobbi ? Ce lien se matérialise sous la forme d'une petite fille de un an, Clara. Lina était la soeur de Bobbi, et Bobbi la marraine de la petite Clara. Caleb, quant à lui, était le meilleur ami de Joseph et également parrain du bébé. Malgré cela, Caleb et Bobbi n'ont (presque) jamais pu se voir en peinture. Pourquoi ? Deux ans plus tôt, lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Caleb a craqué pour la jeune femme. Ils ont couché ensemble, pendant presque un mois, puis du jour au lendemain, plus rien.
Bobbi a mis fin à leur relation, purement sexuelle. Ils étaient tous deux d'accord avant de commencer, pour que cela reste seulement du sexe. Or, au moment où la jeune femme a commencé à avoir des sentiments pour Caleb, elle est partie, craignant de souffrir. En effet, le jeune homme avait une sacrée réputation d'homme à femmes. Très peu de relations sérieuses, mais un nombre incalculable de conquêtes. Et Bobbi ne voulait pas de cela. Ainsi s'est terminé ce petit jeu entre eux. Une rancune envers la jeune femme a grandi en Caleb, car, même si pour rien au monde il ne l'admettrait, il était lui aussi très attaché à Bobbi.
Et voilà qu'aujourd'hui, la petite Clara va les réunir de nouveau. En effet, dans leurs dernières volontés, Lina et Joseph ont désigné Bobbi et Caleb comme les tuteurs de la petite. Ils vont devoir mettre leurs différents de coté pour leur filleule, et apprendre à cohabiter et se supporter pour l'élever. Ce qui s'avère encore plus difficile étant donné leurs jobs respectifs : chirurgien et détective de police.

~ post scriptum
Pour les besoins du scénario, j'ai appelé le monsieur Caleb. C'est donc tout à fait négociable, je préfère que vous soyez à l'aise avec le pseudo I love you En ce qui concerne l'avatar, il est aussi tout à fait libre. J'ai cité mes préférences au-dessus, que re-voici : Daniel Gillies, Jesse Lee Soffer, Jake McLaughlin, Colin o'Donoghue, Stephen Amell, Colin Donnell ... Ce ne sont néanmoins que des exemples d'acteurs que j'aime et que je verrais bien dans le rôle, mais vous pouvez tout à fait me proposer d'autres célébrités, je ne suis pas difficile (M) AVATAR AU CHOIX. 935815230 Essayez juste de respecter la tranche d'âge que je demande. Smile L'histoire est assez libre, sauf pour les points que j'ai mentionné. Pour la présence, je ne demande pas à ce que vous soyez là tous les jours, mais j'aimerai beaucoup une personne investie et qui puisse poster minimum deux rp par semaine (je pense que c'est peu demandé (M) AVATAR AU CHOIX. 1929565343 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://toserveandprotect.forumactif.org
 

(M) AVATAR AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun, fire and scalpel. :: PERSONNAGES. :: Stay with me.-