Gun, fire and scalpel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
Admin
The Mayor

Messages : 139
Id Card : Gary Oldman
Pseudo : admins.

CONTEXTE.  Empty
MessageSujet: CONTEXTE.    CONTEXTE.  EmptyJeu 29 Oct - 11:48


Croyez-vous aux super-héros ? Moi oui. Mais je ne vous parle pas d'hommes volants, de force surhumaine, de costumes colorés (et ridicules), d'hommes portant des collants, d'identités secrètes. Non, je vous parle des héros de tous les jours, réels, ceux qui ont choisi de sauver des vies, qui se sont engagés à protéger et servir leur ville et ses habitants. Des êtres normaux, sans pouvoirs magiques, mais avec un courage immense et un cœur tout aussi grand. Qu'ils soient pompiers, médecins, ambulanciers, policiers, ils travaillent nuit et jour pour que vous puissiez vivre aussi paisiblement que possible. Ils risquent leur vie, souvent, et ne demandent rien en échange, juste vous savoir en parfaite sécurité. Ce sont eux, les vrais héros, et pas des personnages de films ou de bandes dessinées. On oublie souvent de les remercier et de les féliciter pour leur héroïsme, mais ils n'en tiennent pas compte. Car ils ne font pas ces métiers pour la gloire et la reconnaissance, non. Ce sont juste des hommes et des femmes, comme vous et moi, qui ont choisi de dédier leur vie aux autres.

(c) varietyofwords tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://toserveandprotect.forumactif.org
 

CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gun, fire and scalpel. :: PREAMBULE. :: The beginning.-